Les blogueurs invités et l'ajout de diversité aux Patron de Wildflower Design

Depuis le lancement de mon 1er patron de couture (la jupe Coquelicot) il y a un peu plus d'un mois, je suis tellement heureuse du soutien de tout le monde et de l'enthousiasme du patron. Quand j'ai commencé avec l'idée d'avoir ma propre entreprise de patrons, je savais dès le début que je voulais créer des patrons qui s'adapteraient à une grande variété de tailles, plutôt que de se limiter à simplement 0-20. Il ne me semblait pas juste que la plus grande taille soit coupée à une hanche de 48" (122cm).


En tant que je suis une couturière blanche de taille petite, je n'ajoute aucune diversité à mon site Web ou à mes réseaux sociaux. Je pense qu'il est très important de pouvoir représenter des personnes qui peuvent s'adapter à chaque taille de mon tableau des tailles, et aussi de montrer la diversité en mettant en vedette des fabricants BIPOC, LGBTQ+ et handicapés, plus de 50, etc.



C'est pourquoi j'ai décidé de commencer à embaucher des blogueurs invités !


Que faut-il d'un blogueur invité?


  • Revue du patron (Actuellement la jupe Coquelicot) dans un article de blog, où vous vous présenterez, partagerez votre opinion honnête sur le patron, les détails des choix de tissus, les modifications, les hacks de patrons etc.

  • 5-10 photographies modélisées

  • Photographies supplémentaires de la construction, etc. en option

  • Enthousiasme pour Wildflower Design Patterns en tant que marque

  • Consentement à Wildflower Design d'utiliser vos photos sur leur site Web, leur blog et leurs réseaux sociaux

  • Vous devrez coudre, photographier et rédiger votre article de blog dans 3 semaines

Ce que les blogueurs invités recevront :

  • Exemplaire gratuit du patron de la jupe Coquelicot

  • Paiement de 60$ CAD (Si vous avez déjà acheté le patron, vous recevrez à la place 76$ CAD comme paiement)

  • Mention à vos réseaux sociaux, blog, etc.


Étant donné que je suis un tout nouveau designer et propriétaire d'entreprise, j'embaucherai un à la fois et j'en embaucherai davantage lorsque mon budget le permettra. Je vous encourage à vous inscrire si vous êtes intéressé, et si vous n'êtes pas sélectionné tout de suite, vous pourriez être sélectionné à une date ultérieure.


Cliquez ici pour appliquer!


7 views0 comments

Recent Posts

See All